Categorías
Sin categoría

Trenbolone Guide A-Z d’un culturiste expérimenté

Trenbolone Guide A-Z d’un culturiste expérimenté

Outre ses résultats extrêmement puissants, la trenbolone apporte une aide considérable car elle ne s’aromatise pas. Les utilisateurs ne seront donc pas confrontés à des effets secondaires œstrogéniques, comme tous les autres stéroïdes anabolisants. Il va de soi que ce stéroïde anabolisant androgène peut avoir des effets négatifs en plus de ses avantages très appréciés. L’acétate de trenbolone est un stéroïde anabolisant polyvalent qui peut être utilisé pour grossir (construire de la masse musculaire) et phase de coupe (réduire le poids corporel). C’est le choix idéal pour les utilisateurs qui souhaitent améliorer leur composition corporelle avec une force plus élevée, et cela peut vous aider à gagner de la masse musculaire dure, sèche et maigre. L’acétate de Trenbolone ou tout simplement le Trenbolone est un produit dopant (stéroïde androgénique anabolisant).

  • Cependant, avec le Trenbolone, vous pouvez certainement vous attendre à gagner quelques kilos de masse musculaire pure.
  • C’est la meilleure alternative en termes de prix et d’efficacité au Tren que j’ai trouvé.
  • N’étant pas destiné pour les humains, il n’y a aucun dosage à prescrire sur lesquels nous pourrions nous appuyer.
  • La durée de vie active dépend fortement du porteur, mais nous y reviendrons plus tard.

Lors de l’arrêt du stéroïde, votre corps ne sécrétera plus les mêmes quantités de cette hormone et des dérèglements vont survenir. Attention, plus vous prenez des stéroïdes sur une longue durée, plus leurs effets deviendront irréversibles. Cette inhibition provoque des changements divers portant sur votre comportement https://aqeeqfoundation.com/dosage-d-oxandrolone-les-recommandations-pour-un/ sexuel avec une baisse de votre libido, des troubles de l’érection et des problèmes de fertilité. L’énanthate de trenbolone est encore plus comparable à l’hexahydrobenzylcarbonate de trenbolone car il a une demi-vie beaucoup plus longue et ne doit pas être injecté aussi souvent que l’acétate de trenbolone.

Des effets au bout de quelques semaines

Nous allons vous détailler aujourd’hui le fonctionnement du Trenbolone, ses effets sur l’organisme ainsi que les dangers de la prise de ce stéroïde. Nous rappelons que le Trenbolone est illégal et interdit à la vente en France (et en Europe). Il existe néanmoins uneune alternative légale qui en imite les effets selon son fabricant, le Trenorol.

Graisse viscérale excessive

Pour rappel, les protéines entrent directement en ligne de compte dans la construction du muscle. La Trenbolone est un stéroïde élaboré par un laboratoire français très plébiscité dans le domaine de la musculation. Il permet de développer en quelques semaines la masse musculaire, mais aussi d’augmenter de manière significative les performances physiques. Personnellement, je pense que c’est la molécule d’acétate de trenbolone qui provoque l’irritation des poumons.

Les premiers culturistes qui ont utilisé ce composé vétérinaire et qui étaient conscients de sa puissance, ont remarqué la rouille colorée dans l’urine et l’ont prise pour du sang. Les changements mentaux sont un effet secondaire notoire de tout type d’utilisation de la testostérone, et la trenbolone ne fait pas exception à cette règle. Vous voyez, les hormones glucocorticoïdes envoient un message aux cellules musculaires pour qu’elles libèrent les protéines stockées (c’est ce qu’on appelle le catabolisme), ce qui est exactement le contraire de ce que nous voulons. Le trenbolone ( n’importe quelle version) serait synergique dans un cycle contenant n’importe quelle forme d’IGF-1 injectable.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *